Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
28 mai 2011

Conte de fée pour Clo

BELLE_FEMME88

Il était une fois une belle jeune fille très jeune et très belle.

Elle croisa un garçon trop d'la balle, avec des yeux miel d’or tout en miroitements sensationnels et une peau tannée par des heures de glandage au soleil.

Dès lors, la belle jeune fille très jeune et très belle eut une grande révélation : elle allait lui mettre le grap l’épouser.

Las !!!!!!!!! La belle jeune fille ne savait pas que les hommes sont des petits êtres fragiles qui ont besoin de délicatesse pour déployer toute la force qui est en eux. Sinon, ils perdent tous leurs moyens, et ça, c’est vraiment bête.

Si bien que lorsque la belle jeune fille tenta de glisser ses doigts alléchés vers les genoux virils du garçon aux yeux d’or, ce rabat-oij, en guise d’extase écrite sur le corps de la belle à l’encre de son stylo miraculeux, prit ses jambes à son cou.

C’est comme ça que la belle jeune fille très jeune et très belle se retrouva toute seule et resta célibataire.

Dès lors, elle  vécut très heureuse, sans laver ni cuisiner ni repasser pour personne, faisant la fête avec ses copines jusqu’à pas d’heure et l’amour avec qui elle voulait.

Moralité :

Mieux vaut dix 'tiens'

qu’un seul 'tu l’auras'.

PICT3276

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore quand tu racontes ce genre d'histoire dans ton style unique. Bises.
Répondre
L
Elle est tombée sur un représentant du 3ème sexe la pauvrette...???<br /> Bises souriantes
Répondre
B
Donc si elle fait l'amour avec qui "elle voulait", c'est que le fuyard trop de dlaballe, elle le voulait pas vraiment... petite coquine, va! Bises, Sylvie.
Répondre
G
Un conte de fée qui fait rêver. Ca me va parfaitement...
Répondre
R
Tu nous raconte aussi l'histoire du jeune homme très beau qui a croisé la route d'une bêcheuse très belle...........<br /> Si tu n'as pas peur que ça finisse pareil ;-)<br /> Bisous<br /> Reynald
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité