Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
20 décembre 2010

Joyeuses Fêtes

PICT1992

Ben oui, c'est chez moi,

en proche banlieue parisienne

PICT1993

des coulées de neige dans mon jardin, carrément !

3234446

Si vous aimez la neige, je vous en souhaite tout autant !!

mais aussi de la chaleur, de l'amour,

de la tendresse par brassées !!

chorale

Passez de Bonnes Fêtes,

aimez ceux que vous aimez,

coeur_cssis

dansez et riez !

50494949484748474747474747474442424242424242434243424044040414040404041404242

Pour ma part, je serai avec mes enfants et les leurs,

botte

(enfin, en principe ! s'ils arrivent jusqu'ici ! ahahah !

en ce moment, se déplacer de banlieue à banlieue

tient de l'expédition polaire)

3238224

mais soyez sûrs que vous serez dans mes pensées,

tous et toutes

coeurs_volants

parce que maintenant,

vous faites partie de ma vie.

Une hotte de bisous neigeux à tous !!

xd05nzkk

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est fou toute cette neige!<br /> Bon, moi je préfère la regarder ...de loin... et te souhaiter de belles fêtes bien au chaud !<br /> Bises<br /> Arthémisia
Répondre
W
petit coucou du Sud est où la neige n'est pas encore arrivée ...très bonnes fêtes à toi et tes proches ...<br /> <br /> gros bisous<br /> isa
Répondre
B
Merci Ambre pour toutes ces belles couleurs,de bonnes fêtes pour toi,de la douceur et de beaux moments de partage,c'est l'essentiel.La neige???? non merci TU TE LA GARDES!!!!!!!
Répondre
M
oh que c'est tout chou.... c'est de la truffe au chocolat ton billet<br /> gros bisous gourmands <br /> merci tout plein, je prends toute la boîte... <br /> euh non ça se fait pas... mais sache que ça m'a démangé!!! :o)<br /> non, même pas honte...<br /> (c'est bon la hooooonte!!!)<br /> belle nuit à toi
Répondre
K
et fragile... pour oublier de vivre et de profiter des moments épars de bonheur et de joie qu'elle nous offre, "malgré tous les malgré"... et profiter si possible "en famille" (c'est une chance d'en avoir, de pouvoir réunir ceux que l'on aime tant), ne serait-ce que par respect pour ceux qui aimeraient avoir un peu de cette chance-là, un peu de cette place-là...<br /> <br /> Il y a ceux, nombreux hélas, qui ont/auront bien de la misère avec ces périodes festives, pour une foultitude de raisons... alors j'espère que nous saurons tous rester "raisonnables" avec les achats, les lumières, etc., et penser à quelques "aides", au passage... non pas par "acquis de conscience" mais vraiment avec coeur et humanisme...<br /> <br /> Je te souhaite une hotte de joies avec tes enfants et petits-enfants ; on est encore là, on ne sait pas jusqu'à quand... il faut en profiter du mieux possible !<br /> <br /> Paix et bonheur !<br /> <br /> Zoubis xoxox
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité