Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
10 octobre 2010

sécurité

Ma fille apprend les "consignes de sécurité domestique" à ses fils.

Un jour qu'elle le fait sous forme d'un jeu de questions, elle demande à son fils aîné (7 ans):

"tu es un papa et tu as un bébé de 6 mois. Est-ce que tu le laisses dans le bain sans surveillance ?"

(mon petit-fils) : NOOOOOOOON !

(ma fille) : très bien !! 1 point ! Pourquoi ?

(mon petit-fils): ben parce qu'il va manger tout le savon et que je serai obligé d'en racheter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chère Ambre,<br /> Voilà un bel exemple de matérialisme productiviste.<br /> La leçon précédente était sur l'usage collectif des biens communautaires?<br /> Amitié<br /> Blutch.
Répondre
G
En plus, ça fait des bulles le savon...
Répondre
G
Magnifique réponse, toute spontanée comme elle est
Répondre
P
plein de bon sens pratique cet enfant !
Répondre
B
Ha ha ! et bien on voit que les petits enfants ont cerné les problèmes "capitaux" enfin je voulais dire de capital...
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité