Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
7 septembre 2010

aussi merveilleux que vous

photo_Elodie_144

Ça fait maintenant plus de quatre ans que j’échange avec vous à travers cet espace que l‘on dit virtuel. Lorsque j’ai commencé à blogguer, je n’imaginais pas une seconde recevoir ne serait-ce que le centième de ce que vous m’avez apporté. D’ailleurs, je n’imaginais rien du tout parce que je n’attendais rien. Et pourtant ! on en a connu des aventures et des crises de rigolades, même s'il y a eu aussi quelques cris et déceptions, il faut bien le reconnaître - exactement comme dans la "vraie" vie.

Grâce à ce monde virtuel j’ai fait de belles rencontres, pour certaines devenues plus "sensitives", pour les autres toujours "virtuelles" pour cause de distance kilométrique, mais pas moins intimes ni moins essentielles pour autant.

Maintenant il faut que je vous dise quelque chose : vous faites partie de ma vie. Il ne s’écoule pas une journée sans que je pense à l’un, à l’une ou à l‘autre. Et franchement, votre présence toute en douceur dans mon présent, je trouve ça absolument magique et merveilleux.

Aussi merveilleux que vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma lecture fut toute attendrie mais c'est en rigolant ferme que je t'embrasse depuis Pétaouchnoc...<br /> :o)
Répondre
A
ah coucou soeurette !!! te revoilà enfin après ta super pose ! <br /> Alors, toujours à éponger tes trombes d'eau ?
Répondre
B
et bien comme je suis heureuse de t'avoir "tanner" pour ouvrir un blog !! toutes ces émotions te (et vous impliquant) me font, à moi aussi, chaud au coeur...
Répondre
A
"La Merveille est alors cette relation qui n'en finit pas de nous étonner."<br /> oui, exactement, ma subtile Lilou, <br /> et c'est tout à fait ce que j'essayais de dire à Virginie dans ma réponse à son comm<br /> <br /> Merci à toi aussi Lise ! :-)
Répondre
A
De coeur à coeur et ishindenshin, qu'ajouter à cela ? tu es une merveille de partage et de joie Isa, et moi aussi je suis trop heureuse de t'avoir croisée un jour !<br /> Gros gros bisous !
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité