Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
20 août 2010

ni Dieu ni maître, des croquettes !!

PICT9001

Mercredi, je suis allée avec ma fille nager dans "sa piscine". Je la recommande à tous les Parisien(ne)s et Îledefrançois(e)s qui comme moi ont ticone_1la passion de l'Ô car elle est vraiment trop cool !!! l'eau est tiède (ze pied intégral) et yavait quasi personne (ma fille prétend que c'est exceptionnel, ce qui prouve une fois encore que j'attire les événements extraordinaires).

PICT9007

Même en se sèchant les cheveux ..

PICT9008

ma fille a le sens inné ...

PICT9010

.. de la pose :-)

PICT9011

Après l'effort,

PICT9015

.. le réconfort ! (du ventre ;-))

PICT9021

Puis on a longé un canal ..

PICT9032

.. qui dira peut-être quelque chose ..

PICT9041

.. à quelques-uns ..

PICT9042

.. et même quelqu'une ..

PICT9043

.. d'entre vous content2

PICT9027

"Ni Dieu, ni maître,

des croquettes !"

PICT9052

Ce jour-là, c'est pas son sac que ma fille a vidé sur la table..

PICT9056

.. c'est son porte-monnaie  (^ _ -)

PICT9055

mais non ma chérie ..

on se fait pas remarquer,

penses-tu .. (^ _ -)

emoticone_piscine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
"Ni Dieu, ni maître,<br /> <br /> des croquettes !"<br /> <br /> J'ADORE !!!<br /> J'en connais une à qui ça va plaire !<br /> <br /> C'est la première fois que je vois ton visage ! <br /> Enchantée ! <br /> lol !<br /> <br /> <br /> bisous !
Répondre
A
Je rêve ou bien serait-ce que tu me nargues avec "ta" mer ? ;D<br /> Doux bisous à toi, Mamalilou, et profite, profite ! En prime je te souhaite plein de soleil où que tu sois, car le moins qu'on puisse dire c'est que l'été n'est pas tous les jours trop chaud :-(
Répondre
A
glppppsssss !! Montpellier !!!!!! cela fait quand même loin pour venir nager, tu serais plus vite arrivée à la mer je crois ! :D<br /> (je me demande pourquoi la quasi totalité de mes côôôpines habitent dans le Sud ??? serait-ce une cohalition ? ;-)))<br /> Bon dimanche à toi, Virginie :-)
Répondre
M
coucou la baigneuse!!<br /> franciliens c'est :o)<br /> doux bisous, on se croise, je file à la mer...
Répondre
P
HIHIHI, j'habite la lointaine banlieue sud, M<br /> Montpellier ;-)<br /> gros bisous !
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité