Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
5 juin 2010

pas facile

4Sylv

Le détachement, c’est pas facile, ça demande de l’exercice. Faut pas s’attacher à ce qu’on ressent, surtout quand ça fait mal. Faut avoir un objectif : le moment où ça ira mieux. 

(mon fils)

.

50695864

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un jour, alors que je croyais vraiment qu'il n'y avait plus rien devant, une amie m'a dit : tu verras, il y aura un matin où tu vas te lever et où tout te semblera différent.<br /> Dans l'état où je me trouvais, ce n'étaient que des mots auxquels j'avais du mal de donner un sens et surtout d'y croire.<br /> Et puis.... il y eut un matin.... :0)<br /> Courage Ambre.
Répondre
M
se détacher c'est se défaire du passé<br /> un objectif c'est s'accrocher au futur...<br /> hem...<br /> si on peut se mettre juste entre les deux éventuellement ce serait-y pas mieux?<br /> <br /> ...<br /> oui frédéric nous envoie exactement sur ça en fait<br /> <br /> doux bisous à toi... et à ton fils, là à cet instant :o))
Répondre
F
lu ce matin ici : http://goo.gl/utuN <br /> une belle phrase de Jack KORNFIELD qui pourrait être un élément de réponse<br /> <br /> bises<br /> <br /> frédéric
Répondre
F
eh bien voilà un fils qui réfléchit<br /> et il a raison, ce n'est pas facile et cela demande de la pratique<br /> Mais ne pas s'attacher à ce qu'on ressent, ne veut pas dire qu'il ne faut pas le ressentir, car c'est cela la vie<br /> Pour l'objectif à mon avis, c'est un leurre, attendre que le moment où ça ira mieux c'est attendre un train dans un gare désaffectée<br /> <br /> « Si vous ne pouvez pas trouver la vérité où vous êtes, où allez-vous la trouver ? » Dogen <br /> <br /> bises<br /> <br /> frédéric
Répondre
I
Se détacher sans refouler. laisser sortir ce qui n'est pas nous mais ne fait que nous traverser.<br /> Bisous ma belle !
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité