Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
11 mai 2010

c'est ça, aimer

41293092_p

"Je m'installe à côté de lui

et je me laisse admirer de ses gros yeux globuleux.

C'est ainsi qu'il m'a révélé la face cachée

de mes rêves d'adolescente et de jeune femme enamourée :

un prétendant qui ne prétend rien.

Et je me mets à lui rendre son regard.

Et là, côte à côte, en silence, on se regarde,

on se regarde tellement qu'on plonge l'un dans l'autre.

Pour moi, c'est ça, aimer.

41293566_p

Alors pourquoi faudrait-il que mon crapaud qui ne réclame rien

se transforme en prince qui réclame tout ? "

41293298_p

© Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et si en plus ton crapaud parle, çà te rapportera plus qu'un prince charmant fauché....<br /> Reynald
Répondre
I
Ah c'est trop drôle ! j'adore !<br /> Et ton crapaud est trop bon en acteur de roman photo ! lol !<br /> bisous !
Répondre
G
De payer ses impôts en France, par exemple...<br /> J'ai adoré ce texte de Sylvie...mais c'est sans doute parce que j'ai été grenouille dans une vie antérieure...
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité