Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
29 avril 2010

Tout ce qui nous entoure

1

Et voilà, on se dit que ça n'arrive qu’aux autres, et puis

paf !!!!

un jour, on se réveille en sa compagnie ! Visiblement, le traître prend possession des lieux pendant la nuit, profitant qu’on dort !

Celles à qui j’en rabats les oreilles depuis peu l’auront compris : je parle de mon bedon (oui, maintenant j’ai décidé de l’amadouer en lui donnant un p’tit nom mignon)(faut dire que le fait que je me mette à hurler chaque fois que je me croisais dans le miroir et à le maudire en enfilant mes pantalons n’a pas joué en ma faveur .. on dirait au contraire que ça l’a stimulé, tant il s’agrippe de ses petits bras potelés !)

En fait, je me suis aperçue qu'à force de remplacer "ce que je suis maintenant" par "ce que je ne suis plus", je n'ai obtenu qu'une seule chose : "ce que je ne suis plus" est devenu "ce que je suis maintenant" ! du coup, je ne suis plus "ce que je suis maintenant" mais je suis "ce que je ne suis plus".

Oui, mais !

me direz-vous,

si je suis ce que je ne suis plus,

2chimp

suis-je toujours ce que je suis ?

Eh bien, comme le dit Deepack Chopra :

" La prise de conscience, ce n’est pas autre chose que l’attention soutenue que nous portons à tout ce qui nous entoure".

Et vous connaissez quelque chose de plus entourant qu’un bedon, vous ?

6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ah si on pouvait être comme les animaux ! chui pas certaine qu'un petit bedon leur masturbe le cerveau comme nous ! enfin, j'ose espérer qu'ils sont plus intelligents que nous eux!
Répondre
A
gnin-gnin-gnin !!!!!!!!
Répondre
F
:oD
Répondre
F
Si l'on se suit on panse, c'est déjà çà.<br /> Pas de panique, le présent évolue mais le nombril est toujours là de toute façon ;-)
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité