Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
12 février 2010

ça y est !

Ça y est !

 

Il est né mon bébé !

 "Déjà ????!"

vont s’exclamer les incrédules qui savent très bien qu’avec moi les titres de chapitres se mettent tout seul en bas des pages et les bas des pages sens dessus dessous.

Ben oui ! (pfffffffff mauvaises langues ! comme si c’était mon genre qu’il m’arrive des trucs bizarres dès que je me connecte sur mon PC !) 

Voyez vous-même !

vignette_couv_products_33619

(clic clic on ze picture)

(Oui, bon, OK OK. Finalement, c’est Frédéric qui a fait toutes les manips. Mais toute l’écriture dedans, c’est rien que moi !) (bon ceci dit .. est-ce bien raisonnable que je m’en vante ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bon moi je sui ravie que tu ais sauté le pas, je t'avais déjà dit que je te verrais bien éditer tes textes et je n'étais pas la seule il me semble ...en revanche , je vais te demander un petit service parce que pour ce prix-là , non mais, il est hors de question qu'il ne soit pas dédicacé !!!!! je te recontacte pour en parler .............
Répondre
A
"qui l'eut cru?" ben pas moi non plus..<br /> :-)<br /> heu, non malheureusement on ne peut l'acheter qu'en ligne, jsuis pas encore assez célèbre pour faire des grands tirages en librairie - reviens dans un an ou deux on sait jamais :D
Répondre
A
le titre est surtout..autobiographique, ahahah !<br /> Merci de tes mots et de ta fidélité :-)
Répondre
B
Bravo Madame ......et voilà que je connais une auteure maintenant.....qui l' eut cru ? <br /> Question naïve ....j'peux le commander chez le libraire ? car pas l' habitude d' acheter sur le net .
Répondre
F
Non je n'ai pas fait le dessin de couverture, seulement le "montage"<br /> le dessin est un dessin d'un artiste polonais
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité