Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
9 février 2010

faire la paix (intro)

Le truc que je viens de livrer à vos yeux ébahis, juste avant (c'est à dire après) (ici), je l’avais écrit sur mon premier blog en 2006, blog qui n’existe plus puisque comme le savent mes fidèles (misère, déjà quatre ans que vous me supportez !) je souffrais de suppressite de blogs aigüe, - pour reprendre le bien joli qualificatif dont m’a affublé Fazounette une fois, j’étais une blog-trotteuse.

Je me suis un peu calmée. En tout cas, au niveau des blogs.

histoire

Tant mieux, parce que je commençais à me fatiguer sérieux.

Ceci dit, n’allez pas croire qu’être calme c’est de tout repos !

Pour moi ça veut dire aussi, entre autre :

- ne plus chanter à tue-tête (bon, OK, personne s’en plaint !)

- ne plus danser en faisant la vaisselle .. ou quasi plus :-(

dansecuisine

Remarquez yen a au moins un qui est content, c’est mon fils (soi disant je lui fichais la te-hon de sa vie quand ses te-po voyaient sa reum "danser bizarrement, dans ton style vraiment à part, un mélange de valse et de hip-hop")

- 3d_msn_pleuremais surtout, ô mon Dieu surtout.. j’ai perdu mon humour. J’arrive plus comme avant à voir les choses comme si j’en étais une.

C’est grave docteur ?

Parce que franchement, pas avoir le moral, ça me déprime !

fatiguee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'es belle comme un coeur quand tu danses !
Répondre
K
c'est un mauvais signe. <br /> Signe qu'il y a urgence à l'émergence... <br /> <br /> J'ai su que j'allais vraiment mal lorsque (entre autres choses...) je me suis entendue penser et puis dire : "je ne sais plus rire, plus faire rire, plus positiver ; je suis sombre et je sombre...".<br /> <br /> Regarder "le fond" qui est en train de vous regarder aussi... c'est un second signe : il faut envisager, vite, le fameux "grand coup de pied" dans ce fond... <br /> <br /> INDIAN ISA : je suis "contente" de voir enfin un/e "commentateur/trice" qui se pose LA question, n'esquive pas ce qui se devine aisément et cherche à savoir...
Répondre
R
Si tu as perdu ton humour, qu'est-ce que ça devait être avant...
Répondre
B
blog-trotteuse aussi....j' en ai sabordé 3 avant celui-ci ....il en reste un quelquepart dans les limbes . T ' as de beaux pieds !
Répondre
I
Heu... perte d'humour et pas le moral, pour moi, rien à voir avec le fait d'être en paix...<br /> J'ai pas trop capté si tu étais sérieuse en écrivant la fin... Je ne te connais pas bien, alors peut être est-ce de l'humour justement ? <br /> bises !
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité