Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
26 janvier 2010

ce que disent les photos

Deauville_aout_61rec

J’ai toujours aimé les photos. Elles peuvent restituer des instants de joie pure que la vie, parfois, est gourmande de nous faire oublier.

On est heureux. On est tellement heureux tous les quatre sur ce cliché !

Deauville_aout_61nad

Je porte au cou le joli collier de coquillages que je me suis empressée de confectionner, parce que je suis une petite fille, ben oui, une fille ! j’aime tellement être une fille.. et même si je n’ose pas mettre mon haut de maillot pour te plaire Maman ben voilà, tu vois, je me suis parée d'un collier.

Deauville_aout_61BRIE

Toi ma soeurette, avec tes cheveux si blonds qu’ils en sont presque blancs, ton bel éclat de rire est un cadeau éblouissant !

Deauville_aout_61GAETE

Notre petit frère,

le tant attendu, tant aimé.

Et toi Papa ..

Deauville_aout_61PAPA

si fier de tout ton petit monde !

car tes enfants..

Er

c’était "toute ta vie", n'est-ce pas ?

Oui, j'aime les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
http://img.photobucket.com/albums/v412/Artgirl78/ClarkGable.jpg
Répondre
D
je suis comme toi très sensible au pouvoir évocateur des photos. ce sont de petites bouteilles de parfum. les ouvrir et les humer provoque toujours un flot d'émotions...
Répondre
B
t'avais déjà ta tête de nounoune ! nan ? c'est très touchant ce flashback sur le bonheur !
Répondre
A
Elle est touchante ta rétrospective photo, j'aime bien. Bises.
Répondre
G
Je trouve, moi, que ton père a une tête de voyou...Le voyou des années 50, comme dans les films américains...<br /> Tu as un petit air penché sur la dernière.<br /> <br /> C'est vrai que c'est marrant les vieilles photos, mais faut pas oublier que la photo, c'est neptunien...c'est-à-dire l'illusion, les mirages, l'utopie, le romantisme, l'idéalisme, le mensonge, l'escroquerie (les escrocs sont toujours séducteurs et si sympathiques !), mais c'est aussi la spiritualité...le communisme et le catholicisme sont deux ismes très neptuniens ! <br /> Trop beaux pour être vrais...
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité