Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
12 septembre 2009

chères têtes blondes ..

(mon fils) Maman ?

(moi) oui ?

(mon fils) rien.

(moi)emoticone_msn_langue_essoufle

(petit-fils 6 ans) Mamy ?

(moi) oui ?

(petit-fils 6 ans) rien.

(moi)monstre_vert

(petit-fils 4 ans) Mamy ?

(moi) oui ?

(petit-fils 4 ans) rien.

(moi)dingo

(comprennent vite ces petits quant il s'agit de faire enrager la mamy, vous trouvez pas ? ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi tu n'as pas pris Iché comme surnom, c'est sympa :)
Répondre
M
Une histoire de que ma mère m'a racontée, car cela se passait quand j'étais toute petite. Mon frère, trois ans de moins que moi (il déformait mon nom):<br /> - Ichèèèè... ?<br /> Moi<br /> - Oui ?<br /> Lui<br /> - Ichèèèè...?<br /> Moi<br /> - Oui ?<br /> Lui<br /> - Ichèèè... ?<br /> Moi<br /> - Oui ?<br /> Il paraît que ça pouvait durer des heures.
Répondre
A
c'est vrai qu'on a oublié que nous aussi nous avons été des petits-enfants ;-))))
Répondre
A
.. pour une nounoune c'est normal ;-)
Répondre
A
on sait bien que les hommes sont des grands enfants ;D
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité