Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
5 juillet 2009

Le gêne de la cuisine

Très jeune, mon fils s'est aperçu qu'il y avait quelque chose de pourri au royaume culinaire de sa mère..

4_JB

et même ma fille aînée -

qui pourtant est celle de mes enfants qui teste mes créations

depuis le plus longtemps..

avis que semblait partager leur cousin, le fils de ma soeur,

lorsque je lui présentais ...

5_Marc

.. un plat de ma composition ...

ce qui vous explique que dès son plus jeune âge

il a préféré y remédier

6_JB

en s'instruisant le mieux possible sur les éventuelles conséquences

d'une utilisation particulière de la gazinière ..

***

(moi, à mon fils qui a faim) attends ! c'est pas prêt !

(mon fils) tu veux dire que c'est pas encore CRAMÉ ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la confiance règne, ça fait plaisir!!! ^_^<br /> bisou al dente
Répondre
M
Ils sont sans pitié, ces gamins... ça me rappelle le mien, tout petit. Un matin le téléphone sonne, il répond, alors que j'ai le nez plongé dans ma deuxième tasse de café. Puis il s'approche de moi, hésitant : "tu as bu combien de cafés ?" Je fais 2 avec les doigts. "Alors, dit-il en fronçant le front, je vais dire de rappeler". Je n'ai pas bougé, il avait raison. :-)
Répondre
G
Je le connais déjà cet article...Où sont passés les commentaires ?
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité