Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
26 août 2008

ballade, suite

PICT6000

est-ce à cause du soleil ? je la trouve drôlement ..

PICT6000racrapotage

... racrapotée !

PICT6003

oui, alors donc,

l'idée du départ c'est de rassembler "je t'aime" dans toutes les langues

PICT6006mur_je_tM 

PICT6009_steph_addie

au final, beaucoup d'amoureux viennent y laisser une trace ..

PICT6013la_Chapelle

retour Gare du Nord en faisant un petit tour jusqu'à la Chapelle,

c'est là que j'ai photographié ce beau tag

PICT6016nad_reflet_Chapelle

quartier hindou of the Chapelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut un sacré coeur pour aller voir les abesses qui murmurent des jeux t'aime pour finir à la chapelle<br /> quel parcours spirituel<br /> et en plus on le plaisir de te voir en photo ;)<br /> attention on ne me la reflet pas à moi ;)<br /> <br /> je t'embrasse<br /> Posté par Lung Ta, 28 août 2008 à 02:54<br /> ********************************************<br /> <br /> Tu t'y mets aussi à la photo miroir...<br /> J'aime bien le dessin sur le mur, il me fait penser à un dessinateur célèbre...et zut ! j'ai oublié son nom. Ca va me revenir...<br /> Posté par Guernouille de B, 28 août 2008 à 08:13<br /> ************************************************<br /> <br /> @ Lung Ta<br /> eh oui je ne manque pas d'amour ! enfin je veux dire.. de coeur !!<br /> <br /> je suis allée jusqu'au Moulin de la Galette où je sais que ma maman jeune fille allait danser toute la nuit .. c'est super de marcher dans Paris, j'adore çà !<br /> Posté par ambre, 28 août 2008 à 09:53
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité