Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
19 avril 2007

Nounoune 2 à Paris

(moi) Diane, je n’arrive plus à écrire..

(Diane) Arrêtes d’ te casser la tête et fais comme moÂ. Je m'installe devint le clavier, j’me ferme les yeux (oui bien même ouvért ça f’rait pas de diff’’rince) puis j’me mé à cliquer partout sur des touches.

T’ vas vOÂR qu'avec d’ la pratique ça peut même donner des mÔts lisibles et l’ plus EXtraordinaire c'est qu’ pÂrfois ils ont l'air intelligints.

(moi) pff intelligents ou pas ..

(Diane) oui bien alors j’vais t’raconter quelque chÔse pour t‘faire rire! L’autre jour dans notre promenade à Montréal alors qu’on était en route, dans la voiture mon joint d’à côté tintait d’minger l’reste du pudding chômeur que j’lui avais confectionné la veille avec tout mon ââmour. Comme je n’conduis pas c’est mon joint qui conduit l’char, j’ai juste à lui indiquer la route- tout le monde sait qu’ les hommes n’ demindent JAMAIS leur chemin à quelqu’un ils n’ reconnaissent jamais qu’ils sont perdus, ils préfèrent tourner en rond pendant des heures - Bref ! mon joint est donc occupé. Il me dit de sa voix douce : « mets la 1ere vitesse »

jme tourne vers lui avec les yeux sortis de la tête ..Première vitesssssssssssssse ??????

Il reprind: "mets le bras de vitesse en 1ère" (mes yeux sont toujours hors orbites)... en premièèèèèèèèèèère??????...
Bon, il comprind mon incompréhinsion et reprind (la bouche pleine de pudding) :

"mÔNte le bras de vitesse vers le haut à droââte" .................. "Diane, mÔNte le bras vers moââ ! "

......... Ahhhhhhhhhh! ok, ok, OK, je comprends, là !!!! Une minute ! ...

Et j’empoigne l’ frein à bras pour le soulever !

(moi)(qui ne sais pas conduire non plus) ben alors ? Fallait pas ?

( Diane) Gilles a éclaté de rire!!!! "NON!, ça c'est le frein!!!! "

Bon ok c'est vrai que j'étais dans la lune mais le frein à bras il est pas mal proche du bras de vitesse non? L'histoire a déjà commincé à se répindre dans la famille, alors j'ai pââs fini qu'on se moque de moââ !

Gilles a ri pendant un bon momînt ... pfffff !!!

(moi) ( morte de rire) allez ne te vexes pas, tu sais bien qu’ya qu’une nounoune comme moi qui peut te comprendre !!!

1

En tout cas, depuis que Diane m’a raconté qu'elle embarquait sur son mari pour prendre des photos en voiture, je fais comme elle !

2

Ben quoi ? Quand on embarque, on fait ce qu’on peut !!

3

4

5

Embarquer sur son homme, c’est ZEN !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité