Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
12 février 2007

merci

On a tous appris à dire merci, et la plupart du temps, on le dit machinalement. Pourtant, j’ai remarqué que ce petit mot a une puissance énergétique incroyable. Il est très gai et très positif. En plus il fait du bien. Alors moi je dis

merci à mes poumons, inspir, expir

merci à mon ventre de me sentir exister

merci à mes jambes de me transporter

merci à mes bras d’embrasser

merci au ciel, bleu, rose ou gris,

merci au soleil se levant inlassablement

merci à la terre, aux arbres et aux oiseaux

merci à mes enfants, à ma famille, à mes amis

merci à la Vie qui va, qui vient

merci à la Vie qui me remplit

merci à la Vie qui me comble et m’inonde

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité