Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
9 août 2013

La faute à l'ex

395742_3012958215224_652453109_n

 

Ma grande vient d'emménager dans.. 15 m2 (oui oui vous avez bien lu, 15 m2 ! on ne trouve ça qu'à Paris je crois !), ce qui lui pose un très léger problème vu qu'elle a deux chats .. Oubliant qu'à son âge, moi j'en avais trois, je lui fais : "Quelle idée, aussi, d'avoir deux chats !"

(ma fille ) Je te rappelle que c'est à cause de mon ex !!!!!!

(moi) ????????

(ma fille) Ben oui, je lui avais dit "Soit tu me fais un bébé, soit on prend un animal". Et tu sais ce qu'il m'a répondu ? "Tu veux quoi comme animal ?"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
15 m² , j'imagine !!! ça me fait penser qu'il y a plein de bonnes idées sur "pinterest" pour les petits espaces que ce soit pour les gens ou pour les chats ! je leur ferai une petite ville arboresque en hauteur moi ! <br /> <br /> En tout cas, pour le bébé, visiblement il n'avait pas tort ...c'est pas plus mal parce que généralement ça n'améliore pas les choses !
Répondre
Z
Moi aussi, quand l'envie d'un bébé me prenait, j'adoptais un chien. Un à la fois, jusqu'à sa mort, sans cumul. ça a bien fonctionné, je me suis contentée de mon fils unique, autiste !
Répondre
C
Il y aurait peu avoir deux bébés et deux chats dans 15m² ...<br /> <br /> Paris et ses mouchoirs de poche ...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Attend voir, une cellule, c'est pas minimum 18 ??? <br /> <br /> Y a qu'à la caf qu'on te sort que 8 m2 c'est une chambre
Répondre
A
Il y en a même qui vivent dans 9 mètres carrés. Il vaut mieux alors avoir une souris apprivoisée. (je délire !) Bises.
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité