Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
30 juin 2013

Bon dimanche

PICT6782

Mes amis,

PICT9859

je vous souhaite un très beau dimanche !

PICT9849

et Bonnes Vacances à ceux qui partent !
 
Smouiiiiiiiiiiiiiich !!!!!!!!!
 
 bisoussouffle
 
(et non pas mouaaaaaaaaaaack comme prétend ma fille !)
 
(est-ce qu'un bisou ça fait mouaaaaaaaaack, hein, franchement ??)
 
/\_¸_/\
..(=•_•=)
….  ღ.*.ღ.•*
 
 
Rien à faire pour centrer les photos, elles se placent au p'tit bonheur la chance !!
et vous connaissez ma grande patience .... :-(
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
REYNALD, hein qu'ils sont beaux mes petits zosios ??? photographiés en direct de la Côte d'Opale (Fort-Mahon, et comme ça tu sais tout)<br /> <br /> Tu sais depuis quand j'adore cette côte ?? depuis que je l'ai faite en Scania ....côté passager je te rassure !!! c'est ma marraine qui était au volant (c'était quand elle avait son entreprise de transport) et parfois je "tournais " avec elle<br /> <br /> Cette fois-là on était allées jusqu'à Boulogne-sur-Mer, trop beau !!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous :-)
Répondre
R
C'est toujours un bon dimanche lorsqu'il est accompagné du soleil ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits zosieaux de la première photo.-<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
On peut faire comme çà aussi , c'est British et silencieux : XXXXXXXXXXXXXXXXX
Répondre
T
Encore un mois de patience en ce qui me concerne... mais avec le soleil, c'est plus facile d'attendre ! :~)
Répondre
W
bon dimanche à toi zossi ! et faut de temps en temps décentrer les choses pour pouvoir apprécier les recentrages .... et des fois, le con centré n'est pas toujours bienvenu .... ouf, me suis couchée à 2H30 et me manque quelque heures de récup !!! ça se voit !
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité