Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
22 novembre 2012

Tenace

7-alsaciens mai 1961

 

C’est ma petite sœur, donc en toute logique c’est elle qui devrait apprendre des trucs de moi, son aînée pleine de sagesse. Ben même pas !

Par exemple, c’est ma sœur qui m’a ouvert aux merveilles de la blogosphère, chose pour laquelle je me prosterne infiniment à ses pieds (enfin, je me prosternerai à ses pieds dès que ma gencive aura dégonflé).

Oui, je n’ai pas peur de le clamer à la face du monde entier : c’est grâce à elle, à sa ténacité (six mois, qu’elle a mis à me convaincre !), grâce à la richesse des partages et aux crises de délires et de rigolades réflexions intellectuelles profondes, que mon écriture s’est enhardie, épanouie, bref, en un mot : bonifiée.

D’ailleurs, à propos d’écriture, c’est elle aussi qui m’avait fait découvrir Paroles Plurielles, atelier auquel elle participait (si vous voulez, vous pouvez lire ici mon premier essai).

Alors, en un mot comme en cent, ma petite sœur je te dis :

 

Merci !

 

Quand Coum’ a fermé son atelier, Brie a eu l’idée d’en refaire un et c’est comme ça qu’Au Clair de la Plume est né. Une petite visite ? <<<< CLIC <<<<<<

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me souviens d'avoir déjà vu cette photo et je suis toujours étonnée par la position de tes pieds...Je me demande quelle signification elle peut avoir.<br /> <br /> Nous nous prosternons toutes et tous devant ta soeur pour sa bonne action !
Répondre
A
KARLEMAN, coucou Karl, <br /> <br /> des aventures arrivées à ma soeur j'en ai déjà racontées souvent sur ce blog,<br /> <br /> ici par ex<br /> <br /> http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2011/05/12/21118044.html<br /> <br /> <br /> <br /> mais que veux tu en vieillissant elle fait de moins en moins de bêtises, pffffffff !!! je ne peux même plus compter sur elle pour me trouver des sujets d'écriture ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end à toi Karl
Répondre
E
allez, tu te mets à ce que tu veux et pour une fois c'est elle qui aura la visite du facteur.
Répondre
C
Oh la Pont Aven ! Ou alors une petite Bigouden et son cavalier .<br /> <br /> <br /> <br /> Prosterne -toi aux pieds de ta Brie , tu n'auras plus les gencives enflées mais de grosses chevilles. Et çà fait moins mal . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
me reste plus qu'à lui dire merci aussi à la soeurette, parce que hein.....
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité