Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
7 octobre 2012

L'amour fait du bien

P1020379

L'inconvénient lorsqu'on se déplace en train, c'est que des fois il y a des retards ou des suppressions, personne ne sait pourquoi. Mais bon je ne vais pas râler, là où je me trouvais hier je pouvais rentrer à pied. Bon, j'avais laissé à la maison le MP3 que mon fils m'a prêté (en même temps, j'avais juste prévu d'aller nager pas de marcher..). Par contre j'ai toujours mon appareil, alors à défaut de rentrer en dansant j'ai pris des photos.

P1020380

"Toute seule, on marche plus vite",

dit le proverbe

P1020381

heu..

P1020386surtout quand il pleut à verse !!!!

P1020377Yeeeeeeeeeeeessss !!! ça sent l'écurie !!!

(je m'arrête largement avant Paris !!! :-))

P1020378rr

ben quoi, c'est pas écrit "Défense de tagguer" !!!!

P1000515

Ce tag-là est super vieux, plus de dix ans. Au début c'était écrit : "La violence fait du mal. L'amour fait du bien. Choisissons notre chemin pour l'an 2000", sur fond d'arc-en-ciel et de couleurs.

 P1000516

Mais comme vous voyez, on a essayé en vain de dissimuler tout ça sous du blanc.

 

 Mes amis,

 
Je vous souhaite un très bon dimanche !!!
 

(¯`*´¯)
`*.¸.*
¸.*¨ ¸.*¨)
(¸. .´ ¸¸.`¨
*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité