Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
20 juin 2012

Un échec

P1000808

Bien alors, pour ceux qui ne le savent pas, ma soeur habite à 550 kms de chez moi. Eh oui ! elle a quitté Paris, la plus belle ville du monde, pour aller s'ennuyer à mort loin des tracas, du bruit et de la pollution ... (tiens ça me fait penser à un truc ! ma fille cadette vient de quitter la toute proche banlieue pour s'installer à 50 kms de la capitale et la première chose qui l'a choquée là-bas c'est qu'elle entend les chants d'oiseaux !)

Oui bon, où en étais-je ? Ma soeur.

Or donc, j'envoie la photo ci-dessus à ma frangine et je lui demande si elle peut m'agrémenter le tout de casiers de rangement.

Ma soeur c'est genre Merline l'Enchanteuse. Elle est même pas chez moi, même pas face à l'étagère, eh bien direct elle saisit son équerre ses pinceaux et sa scie et elle me pond deux casiers !

 P4196923

Seulement voilà, les batteries de sa baguette magique devaient être à plat parce que niveau mesure ya eu comme qui dirait un petit débordement. Oh lala, Brie, tu pouvais pas les faire extensibles tes casiers ? enfin, intensibles veux-je dire ????

P1000810

Et voilà pourquoi dans ma grande mansuétude j'ai dit à ma soeur qu'elle n'avait plus qu'à en faire deux autres moins larges ..

P1000813

Ben oui quoi, j'allais pas la laisser sur un échec ..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour elle !!! je suis bien de ton avis et la première qui en profite !! (heu, enfin, la seconde.. après sa fille dont elle a meublé intégralement le logement !!!!!!! :-))
Répondre
A
Dans ce post :<br /> <br /> <br /> <br /> http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2011/10/04/22231083.html<br /> <br /> <br /> <br /> le jour où j'ai reçu le petit tabouret (qui va avec le bureau) les deux fabriqués par ma soeur.<br /> <br /> Depuis, le destinataire a déploré qu'il n'y ait pas de tiroir à son bureau ..ce qui a donné des idées au 3e petit-fils.... ;-)
Répondre
A
Mais Édith, du boulot elle ne demande que ça ma soeur ! elle aime ça ! ;-);-) et moi que veux-tu, je suis la bonté personnifiée, j'ai toujours des trucs à lui demander ! pas plus tard que bientôt, ce sera un bureau pour un autre de mes petits-fils, le second (celui pour qui tu as confectionné le sac) ayant déjà le sien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Édith !
Répondre
A
Bien sûr que tu peux la louer et même la louer ! ma soeur elle sait tout faire !!!<br /> <br /> voir ici<br /> <br /> http://briecollages.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> ainsi que sa boutique dans mes liens<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Violette !
Répondre
A
"Rassure-moi, aurais-tu pas le plus grand des hasard oublié de lui spécifier que les montants arrière de ton étagère laissent moins d'espace entre-eux que ceux de devant?"<br /> <br /> <br /> <br /> GNINGNINGNIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> si en + faut que je pense à tout !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS moi je ne suis pas très loin de Roissy et je ne les entends pas tant que ça les avions .. par contre quand on y passe (de la Francilienne) c'est très impressionnant de rouler "à côté" d'un avion qui se pose .. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Reynald !
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité