Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
20 février 2012

L'homme idéal (saison deux)

chat


Dès que vous rencontrez quelqu'un, c'est inévitablement l'homme idéal : soit parce qu'il est réellement fait pour vous, soit parce qu'il va vous obliger à régler votre névrose. Et si vous préférez zapper plutôt que de comprendre et régler, vous retombez sur le même genre de personne, encore et encore. Il n'y a pas de hasard et vous remplacerez un mauvais clou par un autre mauvais clou ! parce que ce ne sont pas les clous qu'il faut changer. C'est vous !

Pascale Piquet

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si tu fais tout bien comme elle dit mais que tu ne vires pas le paquet de vieux clous, tu n'es pas encore sortie de l'auberge.....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Reynald
Répondre
S
Ambreneige,<br /> <br /> Je suis l'homme idéal. Tu ne seras pas éblouie par ma beauté, ni par ma musculature, ni par mon intelligence, ni par ma culture, ni par mon esprit, ni par mon charisme, ni par rien. Bref, je suis l'homme idéal pour que la femme reste elle-même et cherche la solution en elle.
Répondre
E
Mais tu es sadique de balancer une telle vérité!! o:))
Répondre
V
Parfois la vie vous fait rencontrer l'homme "idéal" pour vous apprendre a zapper aussi !!! ;)<br /> <br /> bisous Ambre, belle journée à toi !
Répondre
B
Oui, faudrait être un yogi capable de s'allonger sur un matelas de clou comme les ascètes en Inde! Tu peux commencer la formation tout de suite, mais c'est très piquant et pas remboursé par la sécu!
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité