Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
18 mai 2011

les hommes préfèrent les emmerdeuses

32194998

« Salut, c’est Mathilde, j’avais envie de prendre de tes nouvelles ».

Et aussi de le voir, ce que je garderais pour moi. Mon style, c’est la connivence, l’entente, une certaine forme de fraternité même ou de copinage, quelque chose qui se voulait agréable et confortable, loin des ultimatums et des chantages. Je n’aime pas les rapports de force.

Juliette, elle, ne s’encombrerait pas de tant de scrupules, elle débarquerait chez lui, quitte à provoquer une crise, quitte à foutre en l’air sa vie. Et c’est avec elle qu’il s’apprêtait à se marier. J’étais amère, je méritais mieux que ce que je recevais, ces miettes de pas grand-chose. J’avais la même soif d’amour qu’elle mais elle l’emportait haut la main, et moi, avec ma patience et ma compréhension, je pouvais rentrer au vestiaire, c’était la fin de la compétition : les hommes préfèrent les emmerdeuses.

"OUI", Murielle Renault

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a les emmerdantes, les emmerdeuses et les emmerderesses. Nuance.<br /> Si on le jouait à l'envers ? Qui les femmes préfèrent-elles ? les emmerdants, les emmerdeurs... ou les emmerdeurs ???<br /> A l'évidence, il manque un grade aux hommes.<br /> Pas étonnant que ce soit les femmes qui choisissent: elles peuvent toujours monter d'un cran - si elles s'y mettent sérieusement.<br /> Et elles le peuvent. C'est à ce moment que l'homme le plus doux se sert... de ses muscles.<br /> (Bon, c'était ma minute space)
Répondre
W
au fait, ta photo porte à interprétation pour ce genre de post....
Répondre
W
Y'a de tout ...chez les femmes comme chez les hommes ...j'ai connu dans mon entourage les deux...quand à moi, ben oserai-je dire que je peux être les deux (mais l'un après l'autre tout de même mais le plus souvent : pas emmerdeuse ! ) ça dépend donc des moments de la vie ! donc par voie de conséquence, vu que zhom est encore avec moi, lui aussi préfère ......ben les deux donc.... meuh, non , il préfère quand je le suis pas !
Répondre
L
Je veux pas foutre le boxon, mais tu en connais toi des pas emmerdeuses?? Ou alors je suis maudit moi.. et encore heureusement qu'elles sont emmerdeuses, sinon qu'est ce que l'on se ferait ch.er..<br /> Bises jeuditales
Répondre
R
Avec ou sans femmes, et qu'elle ait été emmerdeuse ou non, je n'ai jamais réussi à trouver la vie monotone et/ou emmerdante. <br /> Par contre, une emmerdeuse peut être une perte de temps incommensurable....<br /> Disons que ça peut être un dérivatif pour des hommes dont l'encéphalogramme est, au naturel, plat. Et réciproquement.<br /> Ca peut en effet mettre un peu de piment dans les programmes de TF1 ou entre deux matchs de foot;-)<br /> <br /> @ Brie, au vu de ton blog, je ne crois pas qu'un emmerdeur te soit nécessaire comme thérapie contre l'ennui...<br /> Bonne journée et bisous aux frangines.<br /> Reynald
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité