Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
30 novembre 2010

bébé blog

Vous qui me suivez depuis le début savez que je souffre de blog'trottite aigüe (comme dirait Reynald,  "après Canalblog et Overblog, AMBREBLOG !!") . Vous ne serez donc pas étonnés que je vous annonce ..

feu_dartif

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmm .. !!!!!!!!!!

j'ai commencé un nouveau blog !!!!

J'ai l'intention d'y mettre les objets d'une autre de mes passions : la photographie.

Bon alors en l'honneur de mon bébé blog, je me suis lancée des défis :

- réussir à photographier Fazou autrement que la tête coincée sous son parapluie. Néanmoins, comme je ne l'ai vue que comme ça, je m'interroge : des fois, sort-elle sans son parapluie ??

- concurrencer le Néoréalisme Abstrait de Clo en créant un nouveau mouvement artistique, par exemple à base de flou (et je ne dis pas ça parce que quasi presque toutes mes photos sont floues). On appellera ça le Amb'rilton, ça sera super chouette !!!

Allez, houps !..

PICT1467

.. prosit !!!

clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'as bu un coup de rouge ce matin ?? parceque dans ce cas...plus rien ne m'étonne..
Répondre
A
épanouis toi dans ta nouvelle sphère !<br /> kissous<br /> Amélie
Répondre
G
Jésus multipliait les pains, toi ce sont les blogs...<br /> On attend toujours ta dernière recette de cuisine...
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité