Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
4 octobre 2010

trop belle la Vie

je me remets doucement ..

PICT0366

d’un "foyer pulmonaire",

fragilité héritée de ma famille ..

PICT0364

ma grand-mère a dû rester au chaud à la maison toute son enfance

au lieu d'aller à l’école ;-(

ma Marraine et ma grand-tante ont passé leur jeunesse

en repos forcé en "sanatorium"..

et ma soeur .. hein Brie, tu te rappelles de ta pleurésie ?

PICT0367

D’ailleurs, ya longtemps que je devrais être morte, ayant eu deux pneumothorax

(j’ai été opérée à 31 ans par un adorable chirurgien plein d’humour)

PICT0370

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! bonne_nuit

J’ai beaucoup de chance d’être née à une époque

où l’on peut (me) soigner en quelques jours avec des antibio

PICT0386

..à défaut d'avoir une belle coupe de cheveux,

PICT0392

.. ce qui me vaut le délicieux sobriquet de ..

Tintin..;-) pleure

PICT0398

Alors je le dis bien fort :

snoopydivers_cart_032

trop belle la Vie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne t'ayant pas vue malade je ne peux pas me rendre compte mais c'est vrai que sur ces photos tu as l'air en pleine forme Ambre. Merci de les partager avec nous.<br /> J'ignorais que la zone bronche-poumon correspondait à la famille... et cela me plonge en pleine réflexion sur les maladies ou accidents qui ont affecté ou emporté la mienne (famille ascendante). <br /> Bises, et comme dit ta soeur, mets ton écharpe et une petite laine. Ca se rafraichit à nouveau.
Répondre
I
Et bon rétablissement ma belle !
Répondre
I
Wha Ambre, t'es super sur les photos ! j'adore !<br /> tu sais que la zone bronche-poumon correspond symboliquement à la famille ? Alors quand je lis :<br /> "d’un "foyer pulmonaire",fragilité héritée de ma famille .." je me dis : "tiens donc" !<br /> et pas mal de membre de ta famille sont sensibles à ce niveau. pour moi c'est pas un hasard, mais un truc qui s'exprime inconsciemment. Un truc qui veut sortir de l'ombre.<br /> Pour toi, je sais pas...<br /> bisous ma belle !
Répondre
M
Je n'ai rien contre les courgettes, mais c'est assez faiblard en calories. Faudrait voir à taper dans les 55% de glucides nécessaires dans notre ration alimentaire : pâtes,etc... sans oublier les vitamines dans un régime varié. La ligne haricot vert, c'est très daté, Ambre ! :-)<br /> Allez, bonne santé à toi !!!<br /> Bises
Répondre
A
Comment ça je vais bien ?<br /> Je suis à l'agonie et tu me dis que je vais bien ? <br /> moi qui mettais ces photos pour me faire plaindre ....<br /> Ah je comprends ! c'est pas celles-là que j'aurais dû mettre ! c'est celle où je me suis étalée de tout mon long (évidemment, à force de faire le pitre devant l'objectif) (que veux-tu, je n'ai pas l'aisance naturelle de ma fille pour me faire photographier moi!) oui et donc, comme je suis trèstrèstrès affaiblie en ce moment, la séance de photos m'avait littéralement épuisée et je me suis vautrée par terre, robe par dessus tête et les fesses à l'air. <br /> Bilan, pour pouvoir vous vanter le bon état de mes poumons, je suis repartie en claudiquant sur un bras (ben oui, c'est le bras qui a tout pris, entraîné par le poids de mon cerveau). <br /> Enfin bon, comme m'a dit mon copain photographe, " le principal c'est que l'appareil photo n'est pas cassé!!" et pour que tu voies à quel point j'aurais tort de le rayer de la liste de mes amis, il a ajouté "c'est quand même dommage que j't'ai aidée à te relever au lieu de te photographier les fesses à l'... heu; je veux dire :les 4 fers en l'air !"
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 248
Publicité