Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
10 juillet 2010

kessskecèèèèèèèè ????????

Ya pas que des désavantages d'avoir une 'tite soeur

qui habite loin..

Par exemple, le jour de votre anniv,

vous recevez un pitit paquet !

PICT7571

Or moi,

j'adore les pitits paquets !

PICT7572

kesskecèèèèèèèèèèèè ?????

PICT7573

un bouton de porte !!!!

ma soeur m'a envoyé une porte en kit !!!

(oui, car comme Clo pourrait en témoigner,

ma porte d'entrée a vraiment besoin d'être changée !!!)

PICT7574

.. une porte en mosaïque, en plus !!!!!

Copie_de_PICT7574

bon ceci dit ça fait pas grand comme porte..

à moins que ce soit une porte de niche ?

et c'est quoi cette inscription ?

N.. O.. U.. nounoune ???

PICT7575

une boîte à infusions !!!!!!!!!!!!

Trop cool !!!!!!!!

PICT7576

.. garnie avec des herbes du jardin de Brie !!!!

Dommage que je ne puisse vous faire partager l'odeur absolument délicieuse qui émane de la boîte !!!

(sur sa carte, ma soeur m'écrit : "le romarin se broie dans un mixer mais n'oublie pas d'enlever les branches, ha ! ha! "..

c'est quoi ce ha ! ha ! ??

c'est mon genre de faire n'importe quoi, peut-être ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie présentation du cadeau qui lui aussi est très beau car je sais le travail que c ela représente ! Bises Ambre
Répondre
A
j'te le fais pas dire ! comme si c'était mon genre de me stresser ! ;D
Répondre
A
ben oui que veux tu je suis une râleuse de chez râleuse :-)<br /> Ça me fait penser (pour les femmes au foyer) que j'ai un texte à ce sujet qui traîne quelque part, faudrait que je remette la main dessus..<br /> <br /> Mon âge ? 5 au carré X2 +5<br /> <br /> PS c'est quoi cette insinuation que j'ai 25 ans d'âge mental ???? ..........;-)
Répondre
W
JOYEUX ANNIV (gaps, juste à temps !!!!!)<br /> ben dis-donc , elle doit croire que tu as besoin de te détendre our t'envoyer autant d'infusions ! <br /> et sa belle boite remplie de chamallows en plus !!!<br /> bizous
Répondre
G
Ah oui, au fait, BON ANNIVERSAIRE ! <br /> Dommage qu'on ne puisse pas mettre des émoticones sur Canalblog qui, décidément, est vachement nul !<br /> Au fait, ça te fait quel âge ? Au moins celui de la "ménagère de + de ...? 25 ans ? (d'âge mental).
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité