Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
22 mars 2010

si beau

camelia

Il faisait super beau mercredi sur la région parisienne, aussi lorsque de bon matin nous sommes sortis, ma fille, mes petits-fils et moi ..

(Fille Cadette, les bras grands ouverts) Bonjour le soleil !! Merci de nous donner ta lumière !!

(l'aîné de mes petits-fils) bonjour le soleil !

(Fille Cadette) Bonjour les oiseaux !! Merci pour votre chant !!

(le cadet de ses fils) comment on parle le langage oiseau ?

(Fille Cadette) ben, cuicuicuicuicuicui !!! (après on va s’étonner que mon fils a la te-hon quand il sort avec sa soeur..;-)) (puis ma fille, les bras toujours ouverts) Bonjour la nature !!! Merci d’être si belle !

Un passant passe..

(Fille Cadette) bonjour Monsieur !

(l’aîné de mes petits-fils, au passant plus que surpris) bonjour Monsieur !

Merci d’être si beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heu, vous me le dites si je vous dérange ?
Répondre
F
Tout à fait Guern' de Bé<br /> Chaque fois qu'ils sont secoués par la musique je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire…
Répondre
W
excellent ! ben moi, ce matin il faisait super beau pourtant mais de mon chef, j'ai juste eu : "qu'est-ce que vous faites ? " vu le ton dur c'était sous-entendu "qu'est-ce que vous foutez encore ?" même pas : bonjour, même pas : attendez le carton est trop lourd et trop grand pour votre dos je vais vous aider .......... snifff...le beau monsieur c'était pas lui, ça c'est sûr !
Répondre
B
c'est beau..té en touche ;-)<br /> <br /> PS: j'attends ta réponse...
Répondre
M
Familiale et belle salutation au soleil... Bravo à toute la famille !<br /> Bises
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité