Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
15 décembre 2009

Chuchotements

venue te dire

 

Sa bouche près de mon oreille, ses chuchotements,

ses chuchotements me rassasient, me donnent des forces,

me forcent à cheminer avec joie

cette joie de sa voix qui me garde, me regarde et me rejoint

sa voix tient les commandes

sa voix ma compagne m’accompagne

sa voix me nourrit de ce qui me fait vivre

me met debout m‘aide à marcher et je me mets en route sur le chemin

sa voix grave se grave en moi, elle m’imprègne et me préoccupe,

elle m’occupe et ses mots s’occupent de mon âme

et sa voix à lui qui glisse forcément, inévitablement

autour de mon cœur prisonnier

Dis-moi mon cœur ce qui te fait battre

dis-moi ce qui te fait vivre et je te dirai pourquoi tu frémis

tu frémis comme ma peau lorsque ses mains la touchent

ses chuchotements je les ai gravés sur mon âme

26 février 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai l'impression de profiter d'une intimité qui n'est pas mienne et c'est délicieusement transgressif!!! lol
Répondre
G
La chute n'est rien, tout est dans la façon de se recevoir...
Répondre
B
et il chut...chotte ! chut ! à qui est cette voix là ?
Répondre
B
Bon, ça c'est des mots d'amour, je m'immisce pas.... Bises chuchotées, Sylvie.
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 247
Publicité