Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
7 juin 2013

Conte de fée

eleph mer

 

Je me la pose de plus en plus souvent la question. Je me la pose même tous les matins : vais-je être obligée de le reprendre, ce foutu machin ? vous savez, le truc miracle qui fait voir la vie en rose bonbon (et accessoirement, prendre 120 kilos et ressembler à un phoque femelle). J'ai rien contre les phoques, hein. C'est juste que du coup, en dansant dans ma cuisine je ressemblais vraiment à ce charmant aquachose, avec le son ! Ben oui, avec cette pilule miracle je me sentais tellement bien que je chantais (faux) en y mettant tout mon coeur !

Bon, vous me direz, ça résoudra pas mon problème de fond.. ça me fera juste tomber dans l'autre extrême ! En même temps, c'est plus marrant de chanter, même comme un phoque, que de pleurer, flûte alors ! sans compter tous les hommes qui vont se traîner à mes pieds ! Car croyez-moi les filles, j'ai vu la différence maintenant ! faut pas croire tout ce qu'on raconte au sujet de la sveltitude, les mecs, ce qu'ils veulent, c'est des trucs à se mettre plein les mains ! Comme dit Chipsa, on grossit pas, on augmente notre surface de caresses !!!!!

Oh lala, mais de quoi solliloque-je encore ?????? comme dirait mon fils,

" Môman, tu le vis ton conte de fées !!!!!!!!! "

- ???????

- .......... tu fée la vaisselle, tu fée le ménage, tu fée la lessive ...."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En même temps, cette histoire de seins, c'est surtout le regard des femmes sur les leurs qui est en cause, car dans l'ensemble, j'ai remarqué que les hommes s'accommodaient plutôt joyeusement de tous les seins, qu'ils soient petits, moyens ou gros !!!! ;-)
Répondre
A
ZOSIO, ah ?? les Françaises ont la réputation d'avoir de petits seins ? ben ça alors ! en même temps, j'ai jamais testé le Belge alors je sais pas ce qu'il en dit ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Zosio, bon dimanche ! :-)
Répondre
Z
En Belgique on ajoute: pourquoi les françaises ont de petits seins et de gros tétons ?<br /> <br /> Parce que les français ont de petites mains et de grandes gueules. Et les Suisses, que disent-ils ???
Répondre
A
Quand une femme possède une poitrine menue je dis : quand les seins sont petits, les mains sont plus près du cœur... Quand la poitrine est généreuse je pense :: abondance de bien ne nuit pas !<br /> <br /> Quand la poitrine est entre ces deux extrêmes je dis : j'aime les justes milieux...<br /> <br /> Vous voyez Mesdames avec moi toutes les femmes sont aimées...
Répondre
F
Moi qui ai des kilos en trop, je vais réfléchir à deux fois avant de commencer un régime… :-)<br /> <br /> Belle soirée à toi, Ambreneige. Bisous.
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 245
Publicité