Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
12 mars 2013

Binôme

P3129165

 

Franchement, c’était bien la peine de nous faire miroiter de superbes journées sous un ciel bleu azur si c’était pour nous assener une pareille surprise ce matin ! eh, les gars des cieux !  vous êtes au courant que c’est le printemps la semaine prochaine ? j’ai pas l’impression, parce que ce matin je me suis acharnée comme une malade sur mes volets pour les ouvrir, vu qu’ils étaient congelés, autant que moi quand je me suis pris une rafale de neige dans la tronche pour commencer la journée.

Bon je vous rassure tout de suite, je n’ai pas l’intention de vous saoûler avec la météo francilienne. Vous me connaissez, je suis une vraie amie. D'autres que moi se lamenteraient sur leur séance de natation ensevelie sous dix centimètres de neige. Moi, non. A la place, mes pensées se sont immédiatement tournées vers vous, prêtes à vous faire une merveilleuse surprise. C'est comme ça que je me suis dit que j’allais plutôt créer une nouvelle catégorie, une catégorie rien que pour vous, une catégorie qui aura ceci de merveilleux, de formidablement ingénieux qu’elle va contenir une présentation de vous-même écrite par vous-même et que vous aurez eu soin d’envoyer au préalable dans ma boîte mail *. Hein que vous êtes contents ?

Dans ma grande mansuétude et pour que les personnes choisies se soutiennent moralement partagent leur joie d’avoir été élues, je ferai à chaque fois par binôme.

Alors, le premier duo qui a l’immense privilège d’inaugurer cette catégorie géniale est (roulement de tambour) :

 

Violette

http://pointsdecerise.canalblog.com/

et
 
 
Reynald
 
http://www.geobiologie-masini.org
 

Voilà.

Je vous laisse deux jours pour rendre vos copies !

 

 

75614545

 

 * ambreneige@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coquine d'Ambreneige, tu crois que je vais te faire une bio. Tu essaie depuis combien d'années ? Si j'en faisais une elle serait fausse ! Comme disait le hérisson en descendant de la brosse à habits, cela ne coute rien d'essayer ... je t'aime beaucoup et je t'embrasse.
Répondre
P
C'est pas "des gars des cieux" c'est DÉGÂTS des cieux.....<br /> <br /> ici aussi il neige à nouveau.... quand je pense que samedi matin, c'était cours de taille (kiwi entre autre) en t shirt avec les arboriculteur<br /> <br /> là, on est encore loin du rouge météo du nord, mais ça soule quand même un max, big max
Répondre
B
Et aussi..dans les Cévennes journée printanière !! 17°.et beau soleil...Si je pouvais, .je t'enverrais un peu de beau temps....
Répondre
K
Le ciel m'envoit te dire qu'il s'était trompé pour le printemps ces derniers jours. L'hiver continue jusqu'au 21 mars. Un jour de plus... <br /> <br /> Sinon, c'est bien l'hiver non ? Ha oui, ami-e-s du sud ! L'hiver arrive, on vous avait oublié. :D<br /> <br /> Karleman, faiseur de temps en contrat emploi bidon.
Répondre
L
ah ! ! ! à chaque un son tour , non mais ! ici ( en Ardèche ) nous avons du soleil mais aussi je dois bien le dire des nuages . y a le E de lolo l’ardéchoise qui veut point se faire connaitre car oui ! je suis en fille .
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 242
Publicité