Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
28 août 2012

Partir loin

metin demiralay

"Partir loin", mon rêve, un très très vieux rêve.

En Allemand, le son "oin" n'existe pas, et ma corres, Jutta, se bouchait le nez pour essayer de le prononcer correctement. Cela donnait, dans le meilleur des cas, "partir luin".  

Partir luin, envie depuis que je suis toute petite. Je me voyais, toute seule dans la forêt. Je construisais ma propre cabane, comme les Trois Petits Cochons.. je subsistais comme la Fourmi de la Fontaine et j'étais bien.

Loin. Seule. Et bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cher Reynald, tu me connais suffisamment pour savoir que ce ne serait qu'une fugue passagère.. j'en parlais encore avec ma fille hier : moi, "abandonner" mes enfants ??? tss tss.. bon ceci dit pour l'heure les petitous dorment encore, et j'avoue que mes lombaires apprécient à leur juste valeur !!!!!! ;-) surtout si tu m'avais vue hier soir, tu ne m'aurais pas reconnue, ils étaient dans un tel état de surexcitation et ma fille dans un tel état de fatigue qu'il a bien fallu que (une fois n'est pas coutume) la mamy fasse preuve d'autorité ! (si si, je sais faire ..)<br /> <br /> Bisous mon ami, à bientôt !
Répondre
R
Si c'est pour une fugue passagère, ça va, tu peux te passer de tout et de nous.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Reynald
Répondre
A
ah ça y est mes petits-fils sont réveillés ! juste le temps de te rassurer, Frédéric n'est pas malade, mais là il va (re)partir en sesshin. Tu peux retrouver Zem sur sa page Facebook si tu en as une.. <br /> <br /> Désolée là il faut vraiment que j'arrête, mon devoir grand-maternel m'appelle !<br /> <br /> Amicalement à toi Marc !
Répondre
A
Oui, insomniaque cette nuit-là, d'ailleurs quand j'ai mon envie me reprend c'est souvent que ..mais bref.<br /> <br /> Pour couronner le tout une "cruralgie" a dit le docteur. Je me déplace quasi comme une petite vieille. Et vu que j'ai les enfants ça tombe trop bien je t'assure ! ;-)<br /> <br /> Bisous Édith !
Répondre
A
"Le problème de partir loin, c'est qu'on embarque toujours avec soi toutes les valises de nos vies et les casseroles qui sont accrochées.."<br /> <br /> <br /> <br /> J'en suis bien consciente, c'est pour ça que ce n'est qu'un rêve !!! ;-)<br /> <br /> Amicalement, Alain :-)
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 245
Publicité