Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
18 décembre 2010

une taille de guêpe

taille_de_guepe

L’autre jour, je cherchais sur le net l’origine d’un prénom que je n’avais jamais entendu. Puis, par curiosité, j’ai tapé le mien. Je me suis mise à lire, et j’en suis restée comme deux ronds de flan : même moi, j‘aurais pas su me décrire aussi bien !!!

Voyez plutôt :

Nadège est en général très belle (pourquoi : en général ??) - d'une beauté à vous couper le souffle. Elle garde très longtemps un corps jeune et souple, avec une taille de guêpe et des courbes douces et harmonieuses. Il faut être de marbre pour rester insensible à l'ovale parfait de son visage, à ses lèvres vermeilles et toujours humides, à ses dents régulières et d'une blancheur éblouissante, à ses pommettes roses et légèrement saillantes (franchement, n’est-ce pas tout mon portrait ??). Mais ce sont ses yeux langoureux, d'une profondeur insondable, en forme d'amandes, qui constituent son arme de séduction absolue (l’intuition de cette personne me sidère !! Pas vous ??).

Nadège semble mieux épanouie vers la ménopause qu'à vingt-cinq ans et peut encore, à l'âge mûr, attirer une foule d'admirateurs plus jeunes qu'elle (quelle clairvoyance ! C’est fou, quand même !).

Celui qui l'aime ou l'épouse doit s'attendre à toutes sortes de déboires, c'est la rançon des plaisirs divins qu'elle lui procure. Mais si elle apporte des malheurs aux hommes, (des malheurs ?? quels malheurs ?? les hommes font n‘importe quoi et après ça va être de ma faute ??) ce n'est pas parce qu'elle est foncièrement mauvaise (ya pas de danger, je suis la bonté désincarnée !). Certes, "beauté et folie vont souvent de compagnie", mais Nadège fait exception à la règle (faut dire que je fais exception quasiment à tout tellement je suis exceptionnelle). Ce n'est pas un poisson rouge dépourvu de cervelle (dingue ! on reconnaît même mes mérites !!), elle a du bon sens à revendre (voyez ! ça continue !!).

Bon, par contre, je vous édulcore la suite, patati patata très possessive et super jalouse, c'est absolument pas moi ça !! c’est n‘importe quoi !

Alors ceci dit, si vous tapez Brigitte ou Claudine, ne vous étonnez pas de lire exactement la même chose : la première, c’est ma sœur, et la seconde, ma meilleure amie, alors c'est on ne peut plus normal qu’elles soient aussi super belles et exceptionnelles que moi !

traineau52

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour...oh oh, je reconnais ma fille, si si, à fond même...vous êtes exceptionnelles...mais Florence doit être bien mieux puisque j'ai mis au monde une Nadège exceptionnelle, donc forcément, je suis encore mieux...une déesse doublée d'une sainte...si, si, ça doit être ça pour Florence.<br /> <br /> Excellent, j'ai bien rigolé, merci pour cet éclat de rire..J'ai pris la page et je l'enverrai à ma fille...Je vais écrire à ma fille en lui envoyant cette page "euh...y'a du avoir un loupé lorsque je t'ai donné ce prénom, je ne te reconnais pas là !"...<br /> <br /> A très bientôt et encore merci et au fait, bonne année 2014, plein de bons trucs et machins, à fond à fond<br /> <br /> http://florence.apln-blog.fr/
Répondre
W
NM : moi, j'ai pas besoin de recherches dans les bouquins ou sur le net ! j'ai trouvé l'origine de tes initiales !!!!<br /> Nadège MODESTE !!!!!!
Répondre
B
HA HA..trop drôle..encore un bon éclat de rires ce matin (ça me réchauffe)..t'as raison, pas besoin de te creuser le neurone, c'est ta description parfaite !!
Répondre
G
mdr...J'imagine que la personne qui a pondu ce texte pense que toute femme doit se reconnaître dans ce "portrait" savamment fouillé : belle, bête mais pleine de "bon sens" (assez pour s'appliquer aux tâches ménagères, par exemple) et férocement jalouse et possessive. Tous les clichés sur la Femme sont ici réunis. Trop fort ! <br /> <br /> La nana sur la photo n'existe pas...Elle ne pourrait tenir debout. Une vraie Barbie.<br /> <br /> Je vais aller tester un prénom masculin...
Répondre
M
J'y suis allée et, tu ne vas pas me croire, c'est exactement le même texte pour mon vrai prénom. Et aussi, je pense, pour n'importe quel prénom féminin.<br /> J'aurais dû tester un prénom masculin !
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 242
Publicité