Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Ambreneige
10 mai 2009

Une question de vocabulaire

cbjwk8pt

 

L'autre soir, j’étais là, bien tranquille en train de repasser, zen, je dirais - yen a beaucoup qui prétendent que je ne le peux. Pourtant, si, c’est cela : j’étais zen. ... quand j’entends mon fils meugler :

 

MÔÔÔMAN !!!! J’ME SUIS FAIT UNE MEUF !!!!

 

Brutal, mais clair.

(moi, après moult difficultés pour déglutir) Ah oui ?

Quelque chose me dit que le bombardement de questions façon interrogatoire : à oublier !

(moi) rhm. Et,  heu, comment .. comment ...

(mon fils, atterré) MÔÔÔMAN !!!! ME DIS PAS QUE TU SAIS PLUS COMMENT ON FAIT ??????????

(le fer) SSSHHHHHHH !!

(mon fils) Ça crame !

(moi) Oh c’est rien, de toutes façons elle commençait à être usée (le chiffon calciné qui fut une chemise atterrit en boule dans le panier)

(mon fils) tu veux savoir ce que c’est comme RACE ?

(moi, consternée mais faisant mon possible pour n'en rien laisser paraître) tu veux parler de ta nouvelle amie?

(mon fils, les yeux brillants) c’est une BLONDE !

(Il aurait pu tomber plus mal !!)

(moi) elle est dans ta classe ?

(mon fils) non, un de ses profs était absent. Alors on l’a répartie dans les autres classes.

(moi)  hin hin ..et heu, hm, bien sûr, elle prend la.... Enfin, vous avez des.. des ..mrng .. ..

(mon fils) aaaaaaah, j'ai compris ! Tu veux savoir si tu es la seule mère qui a des problèmes avec son fils ! J'te rassure tout de suite : ma meuf aussi, ses parents l’énervent !

(le fer) SSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHH !!

(mon fils) Môman, il est très très aplati le pantalon, là. Tu devrais arrêter de le repasser...

(moi, n’y tenant plus) et donc, cette petite blonde, tu l’as embrassée ?

(mon fils) EMBRASSÉE ?!!? BEUAÂÂRK !! Mais c’est DÉGOÛTANT !!!!

(moi, anéantie) mmmêêêemmêêêmmêêêAlors tu as fait quoi ??

(mon fils, tout fier) j'lui ai dit  "T’ T’ASSOIS A CÔTÉ DE MOI, OU KÔÔÔAA ?? "

 

Moralité :

Plus le jeune est bavard,

moins y en a à savoir !!

 

❤♥●•٠·˙. ˙·٠•●♥❤

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'me marre........;j'me marre..mais peut être un peu jaune quand même...
Répondre
A
ahahahah ! un baiser inoubliable alors !<br /> Merci d'avoir partagé cela avec nous ;-)<br /> Bonne journée Boutounette ! :-)
Répondre
A
oui en fait on est partagée par l'attendrissement et la stupéfaction :-)<br /> Des moments magiques malgré tout qu'on ne manquera pas d'évoquer plus tard... lorsque notre ado sera adulte :-)<br /> Belle journée à toi :-)
Répondre
B
Je rigole ....le premier baiser de ma fille m' a couté 170 Francs eh oui, elle était en Angleterre et m' a appelée en PCV pour me l' annoncer ...c' est mignon !!!
Répondre
M
ahaha ça me fait rire, je suis en plein dedans, le genre de dialogue décoiffant où on est partagé entre hébétude et sourire, un peu décontenancée mais ravie qu'il soit ravi...par si peu<br /> et avec autant de "talent" de séduction ;)<br /> belle fin de journée à toi
Répondre
le blog de Ambreneige
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 118 237
Publicité